HONORAIRES

Le Cabinet LAROCHE a une politique tarifaire qui prend en compte aussi bien la situation de ses clients que leur capacité de développement.

Les honoraires sont fixés selon le taux horaire suivant : 250 euros HT/heure.

Toutefois, certains dossiers et certaines situations impliquent que les honoraires soient fixés selon un forfait (fixe et/ou avec une part variable).

Ces honoraires sont fonction de la matière, de la difficulté du dossier, de ses enjeux, de la situation du client et des diligences attendues ainsi que de l’urgence à intervenir.

 

Les honoraires sont encadrés par la signature entre le Cabinet LAROCHE et son client d’une convention fixant notamment la mission confiée au cabinet, les diligences attendues ainsi que les conditions de rémunération.

Des frais de gestion administrative (ouverture du dossier, forfait de photocopies, etc.) sont également facturés au client.

Les frais de déplacement, de séjour ou d’hébergement ainsi que les frais exposés dans l’exercice de la mission (débours notamment) sont refacturés au client sur justificatif.

Le Cabinet LAROCHE s'adapte à toute situation !

 

Il peut être demandé en fonction du dossier et de la situation le règlement préalable d’une provision sur l’ensemble de ces frais et honoraires. 

Les consultations au cabinet sont payantes.