LE CABINET LAROCHE

Présentation de Marion Laroche

Titulaire d'un Master 2 de Droit des Affaires, Marion Laroche obtient son CAPA en 2011 (Versailles) et intègre le Cabinet Julien Jeulin et Associés à Paris. Durant 3 années, elle se forme au droit des affaires en conseil mais également en contentieux (droit des sociétés, droit fiscal, droit social). La clientèle est constituée pour l'essentiel de TPE et de PME et de quelques sociétés cotées au CAC 40.

En 2013, elle intègre par la suite le Cabinet Lamy, avec sa double culture judiciaire et juridique, Marion Laroche se consacre au droit et contentieux bancaire (responsabilité civile et pénale des établissements de crédit, droit des garanties réelles et personnelles, crédits structurés) et à l'activité corporate, plus particulièrement dans le cadre des opérations d'equity dédiées aux sociétés innovantes. La clientèle est constituée de fonds de pension, de TPE et de PME.

MARION LAROCHE

Avocat

Elle rejoint en 2015 le Cabinet 11-100-34 avocats. Elle y développe son expérience en droit fiscal et droit des sociétés. Marion Laroche découvre une nouvelle clientèle, celle des starts up.

Installée à son compte depuis janvier 2016, Marion Laroche dispense des cours de droit à l'école d'hôtellerie-restauration "ESH" (BTS 1ère et 2ème année) à Clichy ainsi qu'à l'EFMH (Licence et Master), école de tourisme parisienne, en parallèle de son activité d'avocat. 

Philosophie du Cabinet Laroche

Forte de ses expériences, Marion Laroche sait que la relation de confiance avec ses clients est primordiale. C'est pourquoi son objectif premier est de fidéliser sa clientèle.

 

La construction de cette confiance ne saurait se faire sans une force de travail importante et sans transparence aussi bien sur les objectifs et la stratégie que sur les honoraires.

L'accompagnement des entrepreneurs constitue une véritable vocation pour elle.